Voici 11 Choses que vous Ne Saviez probablement Pas à propos d’Alan Rickman, l’inoubliable professeur Rogue de Harry Potter

Il était avant tout un comédien de renom dans les productions classiques et modernes au théâtre : il fut notamment un ancien membre de l’une des plus prestigieuses et influentes troupes britanniques : la Royal Shakespeare Company. Ses « premières amours » comme il les appelait.

--- Publicité : ---

Alan Rickman déclarait notamment à propos de cet art, en 1992 : « Au théâtre, vous pouvez vous montrer tel que vous êtes réellement, ou bien vous dissimuler. Vous pouvez révéler des choses ou bien les taire. En conséquence, il arrive que chaque identité parmi le public découvre une vérité sur elle-même, ou ne la comprenne pas. Je pense que le rôle du comédien est de faire en sorte que le spectateur ne quitte pas le théâtre en pensant simplement : « C’était bien… où est la voiture ? »

Devenu par la suite, également, un grand acteur, nous avons décidé de vous compiler 11 éléments sur sa vie que vous ne saviez sûrement pas.

--- Publicité : ---

1. Durant son enfance, Alan Rickman a eu des problèmes d’élocution. Ce qui ne l’a pas empêché de commencer le théâtre à l’âge… de 7 ans !

1

--- Publicité ---