Mesdames, voici les 13 Prénoms des Hommes à Eviter Absolument : Attention, ce sont tous de Gros Relous !

À chaque fois, c’est pareil : en sortant de cette relation qui ne vous menait nulle part, vous vous demandez quelle guêpe avait bien pu vous piquer au départ, pour avoir pu penser un jour que ce pauvre ahuri était pour vous l’homme idéal.

Ah ! Si seulement vous aviez su, si vous aviez été un peu moins aveugle, vous vous seriez rendue compte que ce type n’était rien de plus qu’un pauvre looser, un sombre abruti. Les indices vous sautaient pourtant aux yeux : il portait ses chaussettes par-dessus son pantalon, il vous parlait du nombre de ses dernières conquêtes dès le premier rendez-vous, et en plus il a mis beaucoup trop de sucre dans son café pour un honnête homme. Toutes ces choses étaient là, devant votre nez, votre bon sens tirait la sonnette d’alarme, le mot DANGER s’inscrivait en police 72, rouge clignotant, et pourtant… Pourtant, il faut bien se rendre à l’évidence : vous n’avez pas su le voir.
Que de temps perdu, au final ! Car après tout, l’amour rend aveugle. Et ce n’est qu’après qu’il ait dépassé toutes les bornes dans votre relation que vous vous êtes décidée à le flanquer à la porte.
Ne perdez plus de précieux mois de votre vie : apprenez à repérer les mecs chiants grâce à leur prénom ! Voici les 13 prénoms des pires hommes, les gros relous à fuir comme la peste dans une relation amoureuse !

--- Publicité : ---

 1. Philippe

mec-lourd-drague-jpg

--- Publicité : ---

Si Philippe cherche tant à soigner son image, c’est avant tout parce qu’il est très niais, creux, et qu’il n’a pas des masses de qualités à mettre en avant pour se faire désirer…. Il a donc intérêt à mettre toutes les chances de son côté, c’est bien compréhensible ! Mais le pire, c’est que sur un malentendu, ça peut marcher. Comme il parle fort et qu’il est à peu près aussi discret et classe que Depardieu dans un magasin de vodka, on le repère de loin, et si vous avez un peu trop bu, il se pourrait que vous fassiez l’erreur de le ramener chez vous. Ce n’est que le lendemain, lorsque vous vous rendrez compte que vous êtes en présence d’un authentique beauf, que vous réaliserez votre erreur. Allez, n’ayez pas honte, on fait tous des bêtises, tout le monde a déjà fait des choses dont il n’est pas très fier…

 2. Alexandre

55h-convertimage-convertimage

--- Votre article continue après la Publicité ---