Ces 8 Choses Auxquelles on ne S’attend Pas lorsqu’on devient Papa d’Une Fille !

Être papa, ce n’est pas une mince affaire.

Tout comme être maman d’ailleurs. Notre quotidien change, on s’apprête à construire la vie d’un nouveau né, à lui inculquer une éducation, un mode de vie et des valeurs. C’est un peu comme sauter en parachute, on ne sait pas trop à quoi s’attendre mais on se lance quand même parce que l’impatience nous guette et cette excitation nous motive toujours un peu plus.

--- Publicité : ---

Autant dire qu’en tant que papa, si on ne sait pas à quoi s’attendre, quand on a une fille on constate qu’effectivement, on a omis de nous prévenir sur certaines choses. Mais ce n’est pas pour nous déplaire, le devoir d’être un papa parfait est davantage prenant mais l’expérience reste belle.

On vous a donc rassemblé les 8 choses qu’on ne nous dit pas quand on a une fille :

--- Publicité : ---

1. Vous ne vous attendiez pas à ce qu’elle prête autant d’attention aux garçons… Aussi tôt

1

Au début, on ne se pose pas vraiment de questions sur son rapport aux garçons. A vrai dire, ça ne nous effleure pas l’esprit. Peut-être est-ce du déni ? Peut-être voulons nous nous persuader qu’on restera son homme idéal jusqu’à la fin de sa vie. Mais votre fille est une femme comme les autres, avec des sentiments et des hormones qui lui dictent un minimum d’intérêt pour le sexe opposé. Oui, je sais c’est dur de savoir qu’on est pas le seul homme de sa vie.

--- Publicité ---