8 Choses que tous ceux qui fréquentent une Infirmière Comprendront

Si votre amie est infirmière, cette liste est faîte pour vous !

Depuis de nombreuses années, le métier d’infirmière apparaît régulièrement dans le classement des professions préférées des Français. Si les métiers en rapport avec la santé possèdent depuis toujours un grand capital sympathie auprès de la population, celui d’infirmière ne déroge pas à la règle. Et pour cause, souvent, elles ne comptent pas leurs heures, ont de vraies responsabilités et sont finalement assez faiblement payées. Si vous partagez votre vie ou fréquentez l’une d’entre elles, il y a certaines choses que vous devez savoir, et auxquelles vous devez vous attendre pour ne pas être surpris ensuite. N’oubliez jamais qu’elle fait un métier prenant et particulièrement usant, aussi bien physiquement que psychologiquement.
Voici 8 situations que tous ceux qui sont en couple avec une infirmière comprendront :

--- Publicité : ---

1. Vous ne lui ferez pas le coup d’être malade

7776365857_prendre-un-bain-d-eau-tiede-permet-de-reduire-la-fievre

--- Publicité : ---

Une légère température ? Un début de toux ? Et vous voulez en profiter pour ne pas aller travailler pendant un ou deux jours ? Alors ça, vous pouvez tout de suite oublier ! Si votre femme est dans la santé, elle ne vous fera pas de cadeau.

 2. Vos journées pourries ne le sont pas autant que les siennes

soignante-fatiguee-endormie-tg

Vous vous êtes tapé les embouteillages en allant au boulot et en arrivant, la machine à café ne marchait pas ? Et pour vous, c’est ça, une « journée de merde » ? Alors préparez-vous à entendre ce que votre femme a vécu pour voir ce qu’est réellement une journée pourrie. Vous ne vous plaindrez plus jamais !

--- Votre article continue après la Publicité ---