Ces 7 Boissons détox vont vous Aider à perdre du Poids Rapidement et à Nettoyer votre Organisme !

Envie de renouveau dans votre vie ? Et si vous entamiez une cure détox pour repartir sur de bonnes bases ?

La cure de détoxication, dite « détox » est une alternative « douce » au régime alimentaire, qui permet à votre corps de libérer les toxines accumulées dans votre organisme.

--- Publicité : ---

Si votre dessein est de perdre du poids rapidement, suivez les conseils qui vont suivre : ces sept boissons saines, excellentes pour votre santé, vous aideront à mincir rapidement tout en favorisant l’élimination des toxines, mais aussi à vous sentir mieux dans votre peau et dans votre corps.

1. Le smoothie aux fruits et aux légumes.

--- Publicité : ---

1. GREEN SMOOTHIE
Le green smoothie est LA boisson qu’il vous faut si vous souhaitez perdre rapidement du poids et réduire la sensation de faim au cours de la matinée ou de l’après-midi. Riches en fibres nécessaires pour votre organisme, les éléments nutritifs des jus de légumes et des fruits ne sont plus à démontrer. Pour réaliser votre green smoothie, un large choix d’ingrédients se présente à vous : épinards, salades, brocolis, concombres pour les légumes, pommes, bananes, mangues, ou encore ananas pour les fruits… Ajoutez à cela de l’eau, du lait végétal et des graines de chia, vous obtenez un délicieux smoothie 100% détox. À vous de jouer, maintenant.

--- Publicité ---