4 Ingrédients Puissants pour Brûler la Graisse Stockée

Vous rêvez d’un corps svelte et sculpté ?

Vous désirez vous débarrasser le plus vite possible de la graisse stockée ? Voici des brûle-graisse puissants à intégrer dans votre régime alimentaire.

--- Publicité : ---

Avant de savoir comment nous débarrasser du superflu de graisse qui nous enveloppe et qui n’a pas l’air de vouloir s’en aller, cherchons à comprendre comment notre corps produit cette graisse et comment il la stocke.

Comment on stocke la graisse ?

--- Publicité : ---

Lorsqu’on mange, on donne à notre corps trois types d’apports : protéines (viande, poisson…), glucides (fruits, légumes…) et lipides (huiles, produits laitiers, jaunes d’œufs…). Les deux premiers sont respectivement transformés en acides aminés et glucose, et ne peuvent être stockés par le corps sous forme de graisse qu’avec l’aide de l’insuline. En revanche, pour ce qui est des lipides, il suffit que l’apport dépasse les besoins du corps pour que celui-ci commence à stocker.

Pour se débarrasser de ce stock peu esthétique et dérangeant, nous avons fait appel à l’expertise d’experts en fitness et notamment Peter Carvel, entraîneur et conseiller nutritionniste, qui nous a révélé quatre ingrédients puissants et efficaces qui vous aideront à retrouver la ligne en un mois !

Des aliments au pouvoir brûle-graisse

La cannelle :

bâton-de-cannelle

c’est l’une des épices les plus connues dans le monde pour sa forte teneur en antioxydants qui aident à lutter contre le vieillissement et le stress. Et bien sûr, qui dit stress dit besoin de réconfort que beaucoup de personnes trouvent dans le chocolat et les sucreries !

Donc non seulement elle diminue notre envie d’aliments sucrés, mais elle contrôle aussi le niveau de glycémie dans le corps et maintient sa sensibilité à l’insuline, nécessaire à la transformation des protéines et glucides en graisse (comme expliqué plus haut). Ainsi, en consommant une demi-cuillère à café de cannelle avant le repas, vous aurez moins envie de manger pendant le repas et moins envie de grignoter après.

Cependant, la cannelle est déconseillée aux femmes enceintes et doit être consommée avec modération, au risque de devenir toxique et de produire des irritations gastriques.

--- Publicité ---