5 Aliments Impensables qui font Maigrir !

Suivre un régime pour perdre du poids ne signifie pas forcément que vous devez vous affamer pour atteindre votre objectif ! En effet, pourquoi devriez-vous vous priver de nourriture alors qu’il existe un large éventail d’aliments savoureux qui aident à tromper la faim… Voici une liste d’aliments aux vertus minceur insoupçonnées !

--- Publicité : ---

Une liste d’aliments aux bienfaits minceur

Certains aliments présentent une combinaison parfaite entre les nutriments, la saveur, le goût, la texture… L’équilibre alimentaire idéal ! Et en plus, ils ont aussi l’avantage d’aider à contrôler l’appétit. Petit tour d’horizon de ces aliments qui font maigrir.

--- Publicité : ---

Aliment minceur n°1 : le pop-corn

874482188a37c2237f99555a3b04c156_large

Envie d’une petite collation ? Mangez du pop-corn. Riche en fibres, le pop-corn va procurer une grande sensation de satiété, qui va durer pendant plusieurs heures, ce qui va aussi ralentir le processus de la digestion. Une recherche a d’ailleurs démontré qu’un petit paquet de pop-corn de 15 calories (faibles en graisses et peu salé) était aussi rassasiant qu’un paquet de chips de 150 calories.
Grâce à sa texture, le pop-corn est plus volumineux et nécessite plus d’efforts de mastication, ce qui va donner l’impression au cerveau de manger plus.

Quelques idées de collations avec du pop-corn :
• Mélanger une tasse de maïs soufflé avec une cuillère à soupe de sirop d’érable bio.
• Un bol de soupe de tomate avec une poignée de pop-corn.

--- Publicité ---