21 Citations Géniales et Drôles que l’on doit à Sheldon Cooper, le Génie incompris du cultissime Big Bang Theory

Ce sacré Sheldon Cooper ! Sans doute l’un des plus personnages les plus drôles et les plus attachants que l’on doit à la télévision américaine.

Mis en scène dans la série à succès « The Big Bang Theory », il a marqué toute une génération grâce à ses répliques géniales, dont lui seul a le secret. Pour rappel, la série conte la vie de deux scientifiques, Leonard et Sheldon, qui vivent en face d’une jolie serveuse, Penny, dont le rêve est de devenir actrice. Dans leur cercle proche, il y a aussi les scientifiques Howard, Rajesh, Bernadette et Amy.
Les connaisseurs le savent : s’il y a bien un personnage qui sort du lot, c’est Sheldon, incarné par Jim Parsons, 43 ans (oui, vous avez bien lu). Totalement asocial, souvent désagréable voire caractériel, on finit néanmoins par se rendre compte qu’il est attachant. Pour ne rien gâcher, ce petit génie des temps modernes fait preuve d’une répartie extraordinaire. Pour ceux qui en douteraient, voici quelques-unes de ses punchlines les plus folles qui nous font toujours autant rire :

--- Publicité : ---

 1.

imgres

--- Publicité : ---

« Oublier ? Tu veux que j’oublie ? Ce cerveau n’oublie pas. Je n’ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m’allaiter. C’était un mardi et il pleuvait. »

 2.

imgres-1

« Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j’avais tort, je le saurais ? »

 3.

images

« Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. »

--- Votre article continue après la Publicité ---