20 Choses auxquelles vous devez vous Attendre après avoir extrait un Bébé de votre Vagin :

Avoir un bébé, c’est une expérience formidable. En revanche, il y a bien des choses que l’on “oublie” de dire aux futures mères…

Une maman britannique, Bekki Pope, a établi une liste hilarante de 20 choses honnêtes qui arrivent aux mamans qui viennent d’accoucher… Et c’est vraiment génial !

--- Publicité : ---

 1/

se-remettre-d-une-cesarienne

--- Publicité : ---

Les douleurs post-partum. Douleurs. Post-partum, ça veut dire après l’accouchement. C’est fou, hein ? À croire que quand le bon Dieu a conçu les organes de la femme pour accoucher, il n’y a pas pensé, ou alors il nous voulait vraiment du mal.

 2/

femme-toilette-1024x718

Le premier pipi. Pas celui du bébé, hein, le vôtre. Prenez un pichet avec vous et versez-le vous dessus comme si vous étiez la star d’un porno vraiment très chelou. Croyez-le ou pas, mais ça aide.

3/

urine-toilettes

Le premier caca. Pas celui du bébé… Bon, ne paniquez pas. Vous pourriez croire que vous avez un autre bébé en train de sortir, mais c’est tout à fait normal de ressentir ça. Si ça peut vous aider, rappelez-vous la taille du machin que vous venez d’expulser de votre vagin, et dites-vous qu’en comparaison, c’est du gâteau.

--- Votre article continue après la Publicité ---