15 Problèmes auxquels les Femmes sont Confrontées au Quotidien… Et dont les Hommes n’ont bien souvent absolument Aucune Idée !

Les règles, dormir sur le ventre quand on a des gros seins, s’inquiéter constamment de sa sécurité le soir…

Et le pire, c’est que tout cela n’est que la surface, la face visible de l’iceberg ! Voici les problèmes que des internautes de sexe féminin ont énumérés sur Reddit…

--- Publicité : ---

Je me souviendrai toujours de la première fois que j’ai essayé de décrire la sensation physique des douleurs des règles à un mec. « Wow, ça a l’air horrible dit comme ça » a-t-il simplement dit, en faisant une grimace horrifiée.
Oui. Oui ça peut l’être. Et nombreuses sont celles qui doivent subir ça chaque mois. Mais messieurs, qu’on se le dise : lorsque nous souffrons, à part si vous êtes notre copain ou bien un (très) proche ami, vous n’en saurez probablement rien. Parce qu’on arrive quand même à faire ce qu’on a à faire, sans broncher.

Mais, à part ce souci récurrent et somme toute plutôt évident, il y a beaucoup, beaucoup d’autres choses qui tentent en permanence de ruiner notre existence. Il y a les petits problèmes qui sont simplement « gênants », et d’autres qui sont beaucoup plus graves et alarmants.

--- Publicité : ---

Et la plupart des hommes ne savent même pas que ces problèmes existent—ou bien ne les comprendront tout simplement pas !

Alors, lorsque sur Reddit, un (ou une ?) internaute a posé la question aux principales intéressées de savoir selon elles « quel était le problème que les femmes font face au quotidien et dont la plupart des hommes ne soupçonnent tout simplement pas l’existence », des centaines d’utilisatrices ont immédiatement répondu à l’appel

Mesdames, vous reconnaîtrez sans doute certaines de ces situations, piochées parmi les meilleures réponses des internautes. Messieurs, bienvenue dans notre monde !

1. « Être obligée de se préoccuper de sa sécurité en permanence.

1

Quand vous marchez, est-ce qu’il ne fait pas trop sombre dehors ? Quand vous vous garez, est ce que je ferais pas mieux d’éviter la place à côté de ce van ? Quand vous voulez rentrer tard, est-ce que quelqu’un peut vous accompagner pour traverser tel quartier ? C’est épuisant à force, honnêtement. »

--- Publicité ---