14 Signes qui Prouvent que vous êtes la Cinglée du Groupe !

La 10 est bien difficile à faire comprendre à certains…

Dans un groupe d’amis, il y a toujours cette fille qui fait n’importe quoi, qui hurle des choses improbables dans la rue sans la moindre honte, et qui grimpe aux lampadaires le soir.

--- Publicité : ---

C’est la « folle » du groupe, et si vous lisez ceci en vous disant qu’il n’y a pas de telle personne dans votre PROPRE groupe d’amis… alors c’est peut-être bien vous qui l’êtes !

Si c’est le cas, et si vous n’avez pas encore bien assimilé que le fait d’être absolument cinglée fait partie intégrante de votre identité, alors voici 14 signes qui montrent presque à coup sûr que vous êtes la tarée de la bande !

--- Publicité : ---

1. Les gens vous disent souvent que vous faites trop de bruit

2

« Chhhhuuuutt ! » « Parle moins fort ! » voilà des choses que vous entendez souvent. Vos amis tentent parfois de vous faire des petits signes discrets pour que vous baissiez le volume quand vous êtes en train de faire un boucan de tous les diables dans un endroit complètement inapproprié. Les inconnus rient ou grimacent parfois quand vous faites certaines choses, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on remarque votre présence dès que vous entrez dans la pièce.

Vous ne faites pas exprès, mais vous avez du mal à contrôler le volume et vous parlez généralement plutôt fort. Et de toute façon, vous n’êtes pas dans une bibliothèque, c’est quoi votre problème ?

--- Votre article continue après la Publicité ---