13 Choses que les Femmes font au Lit et que les Hommes n’Aiment pas du Tout, sans Jamais Oser leur Avouer… La 7, top, par Pitié !

On vous avait parlé des choses que les hommes ne font pas assez souvent quand ils font l’amour, selon les femmes. Parce qu’il y a une justice (oui !) nous vous présentons les 13 pires erreurs que font les femmes au lit, et qui ont le don d’agacer les hommes !

--- Publicité : ---

Tout le monde fait des erreurs, certes, et tant qu’on ne nous le dit pas, on a tendance à les répéter encore et encore. Alors mesdames, voici quelques petits conseils que votre homme n’ose peut-être pas vous donner !

 

--- Publicité : ---

1. Première erreur au lit : penser qu’il n’y a QUE le lit.

k

@via thebadside

Lorsque vous vous préparez à passer aux choses sérieuses avec votre homme, vous vous dirigez tout naturellement en direction du lit ? Certes, pour certaines positions le lit est l’option la plus confortable… Mais il y a tellement de choses que l’on peut faire, et qui peuvent inclure d’autres lieux et d’autres endroits ! Par exemple, une cuisine, un salon, un bureau, une table, une baignoire… Les hommes ont besoin de changement et d’aventure, et vous verrez que même si vous ne connaissez pas toutes les positions du Kamasutra, un simple changement d’endroit peut suffire à pimenter vos ébats de manière non-négligeable !

--- Publicité ---