10 Signes Qui Montrent Qu’il Vous Aime Moins Qu’Avant

Dans tous les couples il y a des hauts et des bas. Fatalement, il y a toujours un moment où l’on se pose la question « M’aime-t-il toujours autant? ».

Sans pouvoir forcément y répondre. Voici des signes qui ne trompent pas pour vous aider à y voir plus clairs dans les sentiments de votre compagnon.

--- Publicité : ---

Si vous vous retrouvez dans ces signes, il ne faut pas les ignorer et agir au plus vite! Pour cela regardez notre autre article sur ce sujet: 10 choses à faire pour éviter qu’il vous quitte

Généralement, avant de quitter son compagnon, une femme fait comprendre à ce dernier que la situation ne peut plus durer. Elle le verbalise clairement, sans détour aucun, et met le couple face à la situation de crise, en posant parfois même un ultimatum. Mais, quand un homme veut quitter sa femme, vous l’apprendrez souvent au moment où il vous dit que tout est fini! En effet, les hommes accumulent la frustration jusqu’à ce qu’elle soit tellement insupportable que pour eux la relation n’a plus aucun avenir. La rupture parait être la seule solution au problème. Avant d’en arriver là, voici les 10 choses qui vont sauver votre couple du naufrage!

--- Publicité : ---

1. Il Ne Vous Parle Plus Autant Qu’Avant

conversation-687877_640

Quand vous êtes éloignés, il ne vous contacte plus. Plus de petits messages, plus d’appels tous les jours pour prendre des nouvelles. C’est tout le temps vous qui faites le premier pas, et il met des heures à vous répondre, quand il veut bien vous répondre.
Les sujets de conversations sont plats et inintéressants. Le peu de conversations que vous avez sont superficielles et ne vous concerne pas. La relation de couple n’est plus abordée et est même devenue taboo.
Quand vous parlez, parfois il ne vous écoute pas, il vous laisse parler dans le vide, faisant autre chose, alors qu’avant il buvait vos paroles.

--- Publicité ---