10 Signes que vous avez Rencontré une vraie Femme, pas une Fille

Voilà les 10 différences qu’il y’a entre une Fille et une vraie Femme !

On parle souvent des Hommes, des vrais, avec des poils sur le torse et la voix rauque. Mais sachez aussi que dans la vie, il y a les filles.. et puis il y a les femmes. Les vraies. Ce n’est pas une question d’âge, contrairement à ce que l’on pourrait croire — certaines femmes sont plus jeunes que certaines filles. Ce n’est certainement pas une question de tour de poitrine, de tour de hanches ou de rouge à lèvres, non. La différence se trouve vraiment dans la manière dont elles agissent, dont elles pensent, dont elles vivent leurs vies.

--- Publicité : ---

Car les femmes et les filles voient le monde différemment. Elles comprennent le monde différemment. Et elles intéragissent avec le monde différemment.

Voici quelques signes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille, pour savoir si vous avez affaire à une vraie femme… Ou non.

--- Publicité : ---

1. Les filles aiment s’habiller avec des vêtements provoquants pour avoir l’air sexy — Les femmes savent qu’elles sont désirables, qu’importe les habits qu’elles portent.

assurance-auto-femme-main-3302609

Les vraies femmes savent bien que s’habiller de manière provocante n’est pas la seule et unique manière de paraître attirante et sexy. Une femme n’a pas besoin de montrer ses fesses pour se sentir sexuellement désirable. Elle se sent bien dans sa peau, confiante, et peu importe la façon dont elle est habillée, elle est consciente de ses charmes. Tout simplement.