10 Films d’Horreur qui croyez-le ou non, sont Basés sur des Faits Réels

C’est bientôt Halloween !! Quoi de mieux à cette période de l’année, que de regarder de bons vieux films, histoire de se mettre dans l’ambiance !

--- Publicité : ---

En voici 7 qui seraient basés sur des histoires vraies. Comme si ces films ne faisaient pas assez peur comme ça, imaginez en plus que cela se soit réellement passé….effrayant non ? Découvrez la liste de ces histoires vraies adaptées au cinéma à vos risques et périls !

10. Psychose

--- Publicité : ---

1

Tout comme massacre à la tronçonneuse, le célèbre film de Hitchcock est basé sur l’histoire d’un homme qui a réellement existé. Edward Gein, dès son plus jeune âge le garçon présentait des troubles du comportement. D’un naturel calme et timide, il lui arrivait de rire seul et sans raison. Après la mort de sa mère à laquelle il était très attaché, Ed était alors âgé de 39 ans, il resta dans la maison familiale et condamna toutes les pièces dans lesquelles sa mère avait vécu. Ce fut à partir de ce moment qu’Ed devint réellement fou. Il était fasciné par les histoires de Nazis, de cannibalisme, de coupeurs de têtes…les shérifs de la ville ne mirent pas longtemps à retrouver le corps d’une femme décapitée et éventrée, accrochée par les pieds dans une cave. Il qualifiera plus tard ses divers meurtres « d’accident »

--- Publicité ---