10 Choses que vous Faites tous les Jours et qui Tuent votre Pénis à petit Feu !

Rien n’est jamais acquis ! Lisez bien ces conseils jusqu’au 10ème !

L’homme a une fâcheuse tendance : il commence à s’inquiéter des choses lorsque c’est trop tard. Il se dit qu’il aurait du bichonner sa voiture UNE FOIS qu’il a eu un accident. Il se dit qu’il n’aurait jamais du quitter cette fille UNE FOIS qu’elle est partie. Il se dit qu’il aurait du continuer le sport UNE FOIS qu’il n’arrive plus à courir… Bref, ne faites par pareil avec votre pénis, écoutez nos 10 conseils pour éviter de finir impuissant à 31 ans.

--- Publicité : ---

1. Évitez la cigarette !

1-2

--- Publicité : ---

Okay, vous êtes fumeur et on ne veut pas être rabat-joie ou moralisateur, alors on va éviter de vous parler des maladies cardiaques, des cancers, des dents jaunes ou de la mauvaise haleine… Mais bon, c’est rageant d’avoir une demi érection à cause de la clope, non ?

A court terme, la nicotine ressert les vaisseaux sanguins et réduit le flux sanguin : votre érection sera moins intense et moins longtemps… Et à cause d’un manque d’oxygène récurrent dans les artères, votre proportion d’élastine diminue et votre pénis rétrécit. Bref, les non-fumeurs ont un pénis plus grand que les fumeurs ! Voilà qui va faire jaser !

--- Publicité ---